• Mon diffuseur pomme

    voici ma grille, ma toile (jaune mais on ne verra rien car c'est un tout couvert) 

     - et les 2  caisses de fils -

    si si ce ne sont  que les fils pour la grille!!

    187 couleurs différentes et 15.092 croix!!

    19/2

    20/2

     
    22/2

    23/2

    24/2

    <script type=text/javascript>setImgWidth();</script>  

    25/2

    <script type=text/javascript>setImgWidth();</script>  

    27/2

    <script type=text/javascript>setImgWidth();</script>  

    1/3

    <script type=text/javascript>setImgWidth();</script>  

    3/3

    <script type=text/javascript>setImgWidth();</script>  

    9/3

    <script type=text/javascript>setImgWidth();</script>

    13/3

    <script type=text/javascript>setImgWidth();</script>   

    16/3 - fini !!!!!

    <script type=text/javascript>setImgWidth();</script>  

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_cemavi
    Lundi 25 Février 2008 à 13:38
    ouh mon dieu !!!!
    2
    visiteur_josiane
    Mardi 4 Mars 2008 à 09:38
    quel travail de titan c'est tr?jolie tu arrive ?'y retrouver avec toutes ces couleurs.bisou et bonne petite xxxx
    3
    teatree
    Mercredi 5 Mars 2008 à 05:42
    merci!!!
    Josiane: broder avec autant de couleurs est une question d'habitude et surtout j'aime ?mdrrr!!!!
    4
    visiteur_lilo
    Lundi 21 Avril 2008 à 20:18
    splendide et quel courage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :